• Garde à vue musclée

    Deux jeunes tagueurs sont surpris en flagrant délit par un beau vigile. L’un d’eux parvient à s’échapper mais le second est capturé par le beau mâle qui le fouille aussitôt et lui propose un deal, s’occuper de sa bite ou répondre de ses actes. Le jeune délinquant choisit la première option et se retrouve la bouche pleine du très gros zob du vigile qui va l’enculer en levrette puis dans la position du missionnaire avant de lui dilater encore davantage l’anus à l’aide de sa lampe torche au gros diamètre. Pas sûr que cette technique de prévention dissuade le jeune tagueur de recommencer !

    Assis dans l’herbe, à l’orée d’un bois, deux jeunes mâles fument tranquillement leur joint de cannabis lorsqu’ils sont pris en chasse par une voiture de flics. Ils sont très vite interceptés et tentent de nier l’évidence, ce qui provoque l’exaspération des agents de police qui saisissent l’occasion pour leur rappeler la différence entre une substance illicite et un produit autorisé. Après avoir confisqué les cigarettes interdites, les agents de police dégainent les gros calibres qui leur remplissent le slip et contraignent les deux délinquants à leur tailler une pipe. Les gros cigares se mettent à durcir dans les bouches des fumeurs qui se retrouvent à poil, jambes écartées sur le capot de la voiture de police, pour une initiation à la défonce anale qui, elle, est autorisée par la loi!

     

     

    Ce voyou n’est pas du genre à balancer et son interrogatoire en garde à vue ne donne rien jusqu’à ce qu’un inspecteur découvre que le lascar est en manque de bite et lui laisse tâter son gros paquet. Pendant qu’il le suce, les autres flics assistent à la scène derrière la grande vitre teintée et décident de lui venir en renfort. Pour lui faire cracher le morceau, ils vont s’y mettre à quatre et tomber les costards pour lui offrir ce qu’il veut. Cerné par les bites épaisses de ces corps virils et musclés, le détenu voit sa garde à vue prolongée pour un gang bang torride où il joue la lope du commissariat.

     

    « sous la doucheLes pompiers à la caserne »
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter